Basée à Paris, Ela est née du désir de concrétiser un voyage et un art . Relier une mémoire à une histoire. Reconnecter.
Etre architecte d’intérieur, au-delà d’agencer, de transformer et de parfaire l’énergie d’un lieu, est un travail subtil pour positionner l’Humain au centre de son projet, de son histoire. Et tisser avec celui-ci une inter-connexion entre ses mondes.
Avec le projet, l’environnement, le demandeur et le faiseur, une multitude de possibilités se dévoilent.
Faire évoluer ces diverses facettes pour trouver la meilleure voie propice au développement du projet, et l’écrire est un des chemins que j’empreinte.
“Axe majeur de vie, nos espaces sont nos âmes, un temps de paroles silencieuses..où tout, peut s’exprimer et se vivre.”
. Parcours .
Diplômée de l’Ecole Camondo depuis 1999 en Architecture d’intérieur et de l’Ensci-Les Ateliers depuis 2014 en Mastère spécialisé, mon parcours professionnel est jalonné d’histoires diverses et passionnantes. Il est atypique, transversal et me permet de naviguer de l’échelle du bâtiment à l’échelle de l’espace et du motif.
De la sphère des Architectes, des ingénieurs et des bureaux d’études que j’ai côtoyée pendant plusieurs années dans le sud de la France, avec, et pour lesquels j’ai réalisé des missions de synthèse ou des missions de maîtrise d’oeuvre pour des projets publics tels que lycées, collèges, hôpitaux ou pour le fameux Hôtel de ville de Montpellier de l’architecte Jean Nouvel…
…jusqu’à la rencontre ces dernières années, d’architectes d’intérieur parisiennes ou d’hôteliers, l’évolution perpétuelle de mon travail a permis de laisser la place à la créativité et à l’espace à travers des projets d’hôtellerie haut de gamme, de restaurants & de bars.
Mon objectif est d’apporter aux espaces de vie, une manière subtile de les concevoir et de les transformer. Relier une mémoire à une Histoire Un nouveau fil s’intègre ainsi à la trame des tissages de mes clients, avec fluidité et harmonie.
Mes fondamentaux : Audace, Coeur, Intuition, Intégrité et Unicité