. Expirations .

. Engrammer . reLier . Ancrer .

“L’Homme dans la nuit s’allume pour lui même une lumière.” Héraclite

Dessiner l’axe, suivre le chemin et poser ses pas devant , c’est reLier l’invisible au visible.

Oser lier la conscience à son espace et rendre le “possible” palpable, c’est Ancrer le réel.

En Engrammant nos Histoires multiples, l’homme a la puissance de modifier le fil de sa vie, et de se transmuter pour parfaire son évolution.

. La Géobiologie .

Nous sommes reliés à la Terre. Indéniablement .

. Là où nous habitons. Là où nous oeuvrons .

… Failles géobiologiques, veines d’ eau souterraines ou réseaux cosmo-telluriques, sont autant d’influences sur le vivant …

Comment vivre en harmonie avec ces réseaux cosmo-telluriques qui résonnent sur nous, sur nos animaux ou nos habitations ?

 

Une terre vivante

. Celle sur laquelle nous sommes .

Les outils du Géobiologue

. Détecter . Dessiner . Reporter .

Harmoniser son intérieur

. Modifier et parfaire pour s’ancrer .

 

. Pour vos espaces, je vous propose mon expertise en Géobiologie .

 
Notre terre

. Une terre vivante .

Agée de 4,6 milliard d’années, notre terre est vivante et en évolution permanente. Ses noyaux ainsi que le manteau terrestre sont en mouvement continue. Notre terre émet du sol des électrons et des ions négatifs. Elle reçoit une partie du rayonnement cosmique de l’univers filtré par l’atmosphère et rendu positif. De cette rencontre nait une énergie cosmo-tellurique nourricière qui charge l’air que nous respirons. Appelée Chi, Ka, Ether, Mana ou Prana, cette énergie entretient et maintient notre vitalité.

De géo pour la Terre, bios pour la Vie, -logie désignant ce qui se rapporte à l'étude scientifique d'un sujet, la géobiologie est donc l’étude approfondie des influences de la Terre sur les êtres vivants.

Elle intègre, de nos jours, à la recherche des rayonnements naturels d’origine tellurique (Veines d’eau, Failles, Réseaux) les nouvelles formes de pollution électrique telle que les lignes à Haute Tension, les transformateurs ou les antennes relais .

Outils.jpg

. Les outils du géobiologue .

Le Géobiologue est celui qui étudie et détecte avec précision les influences terrestres et souterraines. Pour cela, il utilise l’antenne de Lecher qui lui permet de mesurer la présence de cours d’eaux, de failles géologiques et de réseaux géo-telluriques divers tels que le réseau Hartmann, Curry, le grand réseau Diagonal ou le réseau Sacré.

L’antenne de Lecher est un outil qui découle de la création par Hernst Lecher, physicien autrichien, des “fils” dits de Lecher. C’est le physicien allemand Reinhard Schneider qui adapta le principe des “fils” pour concevoir l’antenne de Lecher, outil de mesure connu actuellement.

Et le géobiologue utilise aussi des feutres, une boussole, un télémètre et diverses règles qui lui permettront de reporter sur papier les réseaux détectés. Créant ainsi un dessin structuré combinant tous les repères utiles pour comprendre et connaitre les zones neutres, positives ou à éviter .

unsplash-image-7tOV35hnkao.jpg

. Harmoniser son intérieur .

L’espace à expertiser peut être un terrain pour positionner l’emplacement de sa future maison. Cela peut être aussi un restaurant, son habitat, des bureaux, une boutique. Tout lieu où l’on séjourne sur une durée continue debout ou assis. Tout lieu dont on souhaite améliorer l’harmonie et la vibration pour optimiser la sérénité.

Le lieu de vie a une influence cosmique et tellurique sur l’être humain. Nous sommes des êtres vivants, sensibles, il y a donc une interaction intime des réseaux géo-telluriques mais aussi de l’énergie du lieu et de ses mémoires sur notre bien être.

Eveillons notre intention. Privilégions un habitat sain .Transformons notre vie…Les choix que nous faisons aujourd’hui font nos vies de demain.

Engrammer . reLier . Ancrer .